À PROPOS DE SHAREWORD GLOBAL

Notre passion est de partager l’Évangile de Jésus-Christ partout dans le monde et de donner aux gens une chance de lire ou d’entendre la Parole de Dieu par eux-mêmes. Cela fait plus de 100 ans que nous partageons l’Évangile, d’abord au Canada, puis dans le monde entier.

About Us

 

Notre objectif comme ministère est de partager la Parole de Dieu dans des formats attrayants, pour atteindre les nations du monde entier avec l’Évangile de Jésus Christ, à travers le témoignage personnel et en partenariat avec l’Église locale. 

Au Canada, nos membres placent la Parole de Dieu gratuitement dans des espaces publics où les gens peuvent les trouver et commencer à les lire, comme les hôtels, les prisons et les hôpitaux. Nous les remettons aussi aux étudiants, aux travailleurs de la santé, aux militaires, aux policiers, aux prisonniers et au grand public lors d’événements spéciaux.

Les Écritures que nous offrons sont conçues pour engager le lecteur d’une manière qui résonne avec eux dans leur monde et dans la langue de leur cœur. Que ce soit un Évangile de Jean, une revue biblique, un Nouveau Testament, une Bible complète, une Bible audio ou une Bible numérique — chaque copie amène les gens vers Jésus-Christ et son don gratuit du Salut.

About Us

Our passion is sharing the gospel of Jesus Christ with people all over the world and giving them a chance to read or hear God's Word for themselves. We've been doing this since 1911, starting in Canada and spreading out across the globe.

About Us

 

Our purpose as a ministry is to share God’s Word with effective and engaging forms of Scripture, reaching people everywhere with the gospel of Jesus Christ, through personal witness and partnership with the local church. 

In Canada, our members place God’s Word free of charge in common areas where people can find them and begin to read them, like hotels, prisons and  hospitals. We also hand them out to students, health care workers, military personnel, police officers, prisoners, and the general public at special events. 

The Scriptures we offer are designed to engage the reader in a way that resonates with them in their world and in their heart language. Whether it’s a Gospel of John, Scripture magazine, New Testament, full Bible, audio Bible or digital Bible—every copy points people to Jesus Christ and His free gift of salvation.